Delahaye

Publié le par bauds

Une oeuvre d'art de 1949

1949delahaye175ssaoutch.jpg

autre belle voiture : >>>  Alfa

Publié dans HISTOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui ! C'est un créneau qui m'a fait recaler au permis: un petit coup d'accelérateur au lieude freiner, j'avais réussi tout le reste j'étais contente et puis paf mon pied (ou ma tête) s'est<br /> trompé, (heureusement l'examinateur avait de bon reflexes)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fait un sans faute ce jour-là, mais j'avoue que je n'en menais pas large avec le fameux créneau.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aéro dynamique, je m'imagine là-dedans ! Une oeuvre d'art !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En train de faire un créneau ?<br /> <br /> <br /> <br />