Rupture

Publié le par bauds

Cartes postales de 1903

P1380770.JPG

P1380771.jpg

source : album familial

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il ne faut pas qu'il ait trop de regrets, avec la SNCF il serait aussi arrivé en retard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois voir que cette bicyclette faisait 'pouet " et non pas" dring'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Amusantes ces cartes postales, j'aime bien les textes.<br /> <br /> <br /> On disait que les cartes postales allaient disparaître avec l'apparition des mails<br /> <br /> <br /> heureusement il n'en est rien et elles sont de plus en plus belles. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais jeté une carte postale, je commence à en avoir une bonne collection<br /> <br /> <br /> c'est marrant de les relire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme moi pas beaucoup<br /> de temps pour flanner sur les blogs. Nous rattrapperons notre retard pour voir les articles plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre