Phoenicurus (suite)

Publié le par bauds

Ce matin, la mère rouge-queue était partie faire les courses.

J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au fond du nid, et j'ai pu prendre les oisillons en photo.

oisillons-050610.jpg

à suivre :  Phoenicurus (suite)

 

article précédent de l'histoire des phoenicurus : >>> Phoenicurus (suite)

pour retourner au début de l'histoire des phoenicurus >>> Phoenicurus

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je viens faire un tour à la maternité.<br /> Je n'avais pas encore vu la naissance des bébés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une maternité très animée, ça bouge tout le temps dans ce nid.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est beau, merci bauds c'est superbe Je viens de faire toute l'histoire de tes rouges-queues elle est magnifique. Amitiées Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le blog avec les liens est bien pratique pour suivre une histoire comme celle là. J'espère que ça va continuer jusqu'à l'envol des petits, et que ça ne finira pas par un massacre avec les matous<br /> qui rôdent dans le secteur. Merci pour cette appréciation. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />